PROBLEME VOL KRO/PYRO - Sondage du peuple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sanctions appliquer ? (attention 1 vote/membre et impossible d'annuler son choix)

75% 75% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12

PROBLEME VOL KRO/PYRO - Sondage du peuple !

Message par Invité le Dim 21 Sep - 13:18

Bonjour,

Non loin de moi le plaisir en rentrant de l'hôpital que de voir que le forum est très actifs ces derniers temps à propos du faits divers opposant le plaignant "Docteur KRO" et l'accusé "The Pyrobarbare", je me suis efforcé de lire les 5 sujets "romanesques" écrits avec ferveur et une plume parfois sans égale.

J'ai bien réfléchis et commencé par supprimer tous ces vieux topics, et j'ai décidé de faire un seul et unique topic ou le peuple votera pour le sort de nos 2 camarades. Je vais faire court et me porter juge, avocat et bourreau à la fois (j'adore être dieu) #JOKE. Je vais lister le pour et le contre de chacun, puis vous mettre un sondage qui sera votre moyen de vous exprimer. Les 2 personnes concernées n'auront bien sûr pas le droit de voter sur ce sondage afin d'avoir un vote impartial.

Concernant Pyro:
Contre: Il est vrai qu'il est arrivé après DrKro, donc par rapport à son ancienneté on aurait tendance à donner + de crédibilité à DrKro. Il est très souvent AFK ce qui sème le doute sur ces activités (même si je le rappel l'AFK massif est interdit et je le sanctionnerais peut-être mais là n'est pas la question). Je sais qu'il est encore jeune et même si être vieux n’empêche pas d'être con, on aurait tendance à croire la voix de la sagesse. Une autre accusation est porté sur lui par Mikael ce qui fait beaucoup de coïncidence.
Pour: Je le connais depuis longtemps, et même s'il avait au début un comportement "kikoolesque" (ne le prends pas mal) je ne voyais pas de la méchanceté en lui et son comportement se limite juste à des actions peut-être parfois inutile, mais pas de vols ou autres (ce n'est que mon avis). Il m'a proposé de l'aide quand j'en ai eu besoin, donc il ne veut pas se "cacher". De plus il dit avoir été aidé par DrKro, donc je ne comprendrais pas pourquoi il lui aurait volé des ressources.

Concernant DrKro:
Contre: Il avait déjà quitté le serveur à cause de vols/griefs dans sa base (à l'époque Pyro n'était pas là), et il est revenu et subit de nouveau des vols. Soit quelqu'un s'acharne, soit il n'y a que lui qui à des problèmes et qui cherche l'embrouille (ce que je ne pense pas au vue de l'investissement qu'il passe sur le serveur). Il à eu tendance à insulter d'autres personnes prenant la défense de Pyro, et pour quelqu'un faisant partis des doyens du serveur, cela ne va pas dans sons sens (essayons d'être courtois même si je peux comprendre que ça énerve). De plus il crie au scandales pour des pistons (qui au vue des slimes sont rares) même ce n'est pas non plus le drame.
Pour: Il est toujours là pour m'aider que ce soit sur le serveur et pour ma chaine. Il contribue au serveur, je ne vois pas l'intérêt de payer pour être bannis. Il aide ceux qui en ont besoin s'il manque de ressources, il est pas du genre à tout garder pour lui, il joue le coté multi, je ne vois pas pourquoi il se fâcherait volontairement avec un autre membre.

Les faits ayant été exposé, je vous laisse le soin de remplir le sondage. Mon but n'est pas de bannir à tout pris mais ré-établir un calme sur le serveur.

Ne connaissant pas à l'avance l'issu du sondage, j'instaure de nouvelle règle concernant Pyro et DrKro.

Pyro aura interdiction d'aller dans la base de DrKro, il ne devra pas insulter DrKro et se devra de ne plus être AFK durant des durées indéterminées (si preuve et screenshot à l’appuie ban définitif).

DrKro aura également interdiction d'aller dans la base de Pyro, d'insulter Pror ou un membre prenant la défense de Pyro. Il devra avant de lancer des accusations aussi virulentes, apporter des preuves formels et tangibles. Dans le cas contraire, il devra simplement se taire et chercher à avoir une preuve concrète.

Merci à vous, et maintenant citoyens craftiens: Au vote ! ( vous avez 1 semaine max)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME VOL KRO/PYRO - Sondage du peuple !

Message par ThePyrobarbarre le Dim 21 Sep - 19:35

Je tiens a tenir non pas une défense mais des explications car je n'ai pas pus rencontrer mikael pour m'expliquer avec lui au sujet de son cambriolage/destruction : Je ne connais pas les coordonnées de sa base / Je les ai oubliés.
Ce n'est pas pour faire renverser le vote juste pour signalez ceci a Mikael.

ThePyrobarbarre

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 19
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME VOL KRO/PYRO - Sondage du peuple !

Message par DocteurKRO le Dim 21 Sep - 20:27

moi aussi j'ajoute quelque chose, non pas pour ma défense car je ne suis pas a plaindre mais plutôt a juger. je n'ai pas pleurer pour des pistons, j'ai juste dit que 12 pistons collant avais disparu et que je soupçonnais fortement Pyro. mais je n'ai pas fais de scandale pour autant. merci de ne pas prendre en compte ces quelque ligne pour votre vote sur le sondage ci-dessus.

DocteurKRO
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROBLEME VOL KRO/PYRO - Sondage du peuple !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum