Monde infini + possibilité d'avoir seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monde infini + possibilité d'avoir seed

Message par Invité le Lun 12 Mai - 20:40

Salut,
je souhaitais simplement savoir si le monde serait infini -> map qui prend plus de place et risque d'encombrement du serveur, ou bien si tu utiliserais des world borders -> possibilité de manque de biomes (mushrooms, mesa...).
Je souhaitais également savoir si il serait possible d'avoir la seed de la map, certaines personnes pourraient s'en servir pour trouver des ressources Evil or Very Mad , mais ce n'est pas l'utilisation qui me pousse à demander, mais c'est plus que lorsqu'on se lance dans un projet relativement conséquent en survival il est parfois préférable d'avoir fait des tests persos en créatif (je parle d'architecture, non pas de redstone car on peux utiliser un monde plat  ^^).
Pour ces deux propositions j'ai donné des arguments pour et des arguments contre, n'hésitez pas à donner vos arguments vous aussi.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Monde infini + possibilité d'avoir seed

Message par Invité le Lun 12 Mai - 21:18

Je vais voir ça par la suite. Pour la map, c'est justement le Worldborder qui m'a fait faire ce choix de série. Il y aura un worldborder à 1000 x 1000 blocs pour commencer, j'agrandirais par la suite, j'attends de voir. Pour les biomes, sachant qu'ils sont en normal, il y en aura suffisamment pour commencer. De plus au tout début d'une partie survie, trouvé un biome n'est pas forcément une priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum