SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

arthurdonald - 15 ans - Crafteur depuis 4 ans

Aller en bas

arthurdonald - 15 ans - Crafteur depuis 4 ans Empty arthurdonald - 15 ans - Crafteur depuis 4 ans

Message par Invité Lun 12 Mai - 22:42

Bonjour à tous le monde. Je m'appelle Arthur (arthurdonald in-game).
Comme dis dans le titre du post, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 4 ans.
Mon skype, si vous le voulez: arthurgoldstein99

   Je viens sur se serveur pour être avec des gens sympa, où il n'y a pas de prise de têtes et surtout, une très bonne ambiance.
Moi, ce qui m'intéresse dans minecraft est surtout la construction, la décoration et le survival, bien que je  puisse aussi faire de la redstone (mais à un faible niveau).
J'ai un grand défaut, c'est que je commence toujours des projets de ours qui n'aboutissent jamais. Mais, je ne me laisse jamais abattre et je ne laisse pas la défaite m'envahir (enfin, pour dire que je ne m'avoue jamais vaincu et je rebondit toujours plus fort).

  Je vie en Alsace, Haut-Rhin
Après, j'aime bien la construction et le survival mais je ne suis pas très fort en Pvp.
J'aime bien faire des maisons à thèmes plutôt ancien (en fait, c'est juste que je ne sait pas construire de maisons modernes, en cube)


Voilà, je me suis présenté en quelques lignes. Alors, je vous dis, à+ sur le serveur de MrStarvet
Tchaw Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum