SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Starvet - 24 ans - Crafteur depuis 4 ans

Aller en bas

Starvet - 24 ans - Crafteur depuis 4 ans Empty Starvet - 24 ans - Crafteur depuis 4 ans

Message par Invité Sam 10 Mai - 18:09

Bonjour à tous, je me présente car même si c'est surement inutile, cela vous montre la marche à suivre.

Mon pseudo est Starvet (MrStarvet in game, utile pour la white-list), j'ai 24 ans et je fais des études de menuiserie. Plus tard j'aimerais monter ma propre entreprise de menuiserie.

Je viens sur ce serveur car c'est moi qui l'ai créé et que je compte faire mon Let's Play dessus. Je suis également enthousiaste à l'idée de pouvoir croiser des abonnés à n'importe quelle heure et pouvoir discuter avec eux.
Ce qui m'intéresse sur Minecraft c'est la redstone principalement, l'architecture et surtout utiliser la puissance du multijoueur pour faire de grandes infrastructures et aventures. J'espère via ce serveur créer une ambiance/communauté qui n'existe nulle part ailleurs.

Une description brève mais qui vous permet de me cerner. A très bientôt sur le serveur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum