SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans

Aller en bas

presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans Empty presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans

Message par Invité Sam 23 Aoû - 16:02

Salut tout le monde je m'appelle Xavier , j'ai 12 ans et j'habite au Quebec. Je te suit depuis 1 ans. j'aime beaucoup faire de la construction et de la redstone  (mais je suis pas vraiment fort en redstone) Minecraftien xbox depuis 4 ans et Minecraftien pc depuis 2 ans. dernièrement je viens de commencer ma chaîne youtube et j'Ai un bon pc.
mon skype mchaoslegend
mon pseudo minecraft: pros_a_gta

je pense avoir tout dire

cordialement xavier ou pros_a_gta comme vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans Empty Re: presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans

Message par Axsiow Sam 23 Aoû - 17:59

Bienvenue (:
Axsiow
Axsiow

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans Empty Re: presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans

Message par Invité Dim 24 Aoû - 21:52

Bienvenue mais pensez à ne pas en faire des tonnes Smile Minecraft Xbox est sortie en mai 2012 donc 2 ans et demi, ne nous dis pas 4 ans pour te donner de la valeur. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans Empty Re: presentation pros_a_gta-12ans-minecraftien depuis 4ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum