SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Règlement du Forum (MAJ du 17/05)

Aller en bas

Règlement du Forum (MAJ du 17/05) Empty Règlement du Forum (MAJ du 17/05)

Message par Admin Sam 3 Mai - 15:15

Le règlement est simple.

- Présentation Obligatoire
- Messages constructifs
- Pas de Flood, Spam et Insultes
- Répondez aux sondages
- Utilisez les topics adéquats à vos discussions

Il est interdit de mettre vos titres de topic en couleurs afin d'avoir une interface épurée. Le rouge est exclusivement destiné à mes annonces. Si vous avez un problème qui nécessite mon intervention emrci de mettre vos titres en vert.

Pour vous connecter au serveur, il faudra m'envoyer votre candidature via mail, MP youtube, facebook ou sur ce forum dans la section Candidature et m'indiquer:
• Age
• Localité (Région ou Département pas plus)
• Expérience Minecraft
• Combien de temps abonné à ma chaine
• Pseudo Minecraft
• Capable ou pas d'aider aux financements
• Message montrant vos motivations

Aucun de ces critères n'est éliminatoire mais cela me permettra de vous cerner. je vous enverrais alors un PDF vous donnant toutes les règles du serveur, les infos et les détails de connexion.

En gros soyez adulte :DCe forum est simplement une interface pour simplifier la vie du serveur. Si les choses se passe mal, les perturbateurs seront bannis et si cela ne suffit pas, le forum sera détruit.




NB: Le règlement peut-être susceptible de changer, à vous de venir régulièrement pour voir d'éventuelles modifications.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

https://starvetandco.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum