SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Système communautaire

Aller en bas

Système communautaire Empty Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:15

Salut,

Je ne sais pas comment cela va se passer mais au vue du nombre que nous seront, je pense que des machines tels que farm à enderman, à wither squelette, etc.. seront surement communes car vue la taille de l'ender, pour le nether passe encore mais bon. Tout ça pour dire que être le premier à faire une farm a enderman pour faire genre n'est pas la bonne idée, celui pourra et entreprendre de réaliser une farm à enderman devra faire un truc qui rox du poney car sinon elle sera remplacé. Je nous vois mal faire 5 spawner a enderman, surtout qu'ils vont avoir tendance à réduire la production des autres.

Pour les tours à mobs, xp, etc... VOus pourrez faire votre propre système mais pensé à pouvoir stopper le pop des monstres (avec de l'éclairage par exemple) car vos spawner pourront être activé par des joueurs aux alentours et si personne n'est la pour recup les loots, cela va faire ramer les serveur. Je rappel que les machines devront être éteinte à votre départ et qu'un e machine qui tourne sans son "propriétaire" et qui fait lagger le serveur est passible d'un ban.

Surtout qu'une fois une farm à enderman, pas besoin de farm à XP Smile

Bref, j'espère que vous comprenez le principe, en simple c'est d'avoir un système communautaire et d'échanger avec ses "voisins". On augmente ainsi le gameplay, la profondeur de jeu, l'ambiance du serveur, on réduit le lag...bref que du bonheur.

Starvet

PS: Je sais que c'est beau dans les faits mais qu'ils faudra que TOUT le monde jouent le jeu, c'est pourquoi la tolérance 0 est instauré afin d'éliminer les emmerdeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 17:30

je crois que cest une bonne idees aussi le systeme caumunaotaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:06

Est-ce qu'une tour à mobs avec récolte auto, via Hoppers ou autres, devra également être éteinte, même si elle ne provoque pas de lag, étant donné que les monstres sont tués et les loot récupérés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:29

Si les monstres sont tués, normalement pas de soucie. Je ne veux pas de problèmes du a trop d'entités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:33

Très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:21

Oui tu as raison autant faire une seule usine a enderman bien automatiser... Pour que tout le monde puisse s'en servir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par DocteurKRO Ven 16 Mai - 8:05

moi j'ai envie de dire que le server de starvet et une sorte de holycube, donc pourquoi pas en tiré des leçon. sue holycube c'est n'importe qui qui fais ce qu'il veut mais pas uniquement pour lui, il faut que sa profite a tout le monde. comme sa pas besoin de faire des tonnes de machine au 4 coins de la map...

DocteurKRO
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Invité Ven 16 Mai - 12:39

J'allais le dire mais Kro m'a devancé. Oui il faut raisonner à la Holycube dans le sens ou ils ont une seul tour à enderman mais elle marche nickel et elle sert à tout le monde. Gain de temps, de place, de ram... Bref jouez le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système communautaire Empty Re: Système communautaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum