SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an

Aller en bas

Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an Empty Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an

Message par Invité Lun 12 Mai - 21:50

Salut c'est Wertaz57 est aujourd'hui je me présente je suis un minecraftien de 15 ans avec 1 ans d'experience je me debrouille en tout malgré mon age je suis mature, sympathique je suis expeérimenté sur tout les bases du jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an Empty Re: Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an

Message par Invité Lun 12 Mai - 21:55

S'il te plait fait une présentation un peu plus travaillée. Quitte à la faire demain quand tu aura du temps. Mais 1 ligne et demi... C'est la première impression que l'on a de toi cette description alors fais un effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an Empty Re: Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an

Message par Invité Mar 13 Mai - 12:59

Cher minecraftien je me présente wertaz57 minecraftien depuis un ans je suis heureux de d'avoir la chanse de venir sur ce serveur je suis un passionné de ce jeu depuis plus d'un ans. Je compte de tout sur ce serveur (y compris des vidéos donc une serie )j'ai 15 ans j'habite en Moselle j'ai hâte d'être vendredi pour vivre ouverture de ce serveur avec cette communauté J'espère qui y aurra de l'ambiance sur ce serveur car avec moi ça sera amusant et Yolo swag donc je vous souhaite beaucoup d'amusemnt sur ce futur serveur et SALUT et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an Empty Re: Wertaz57 - 15 ans - Crafteur depuis 1 an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum