SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Aller en bas

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans Empty darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Message par Invité Lun 12 Mai - 21:53

je le presente je m appelle darkfire_73(in-gama) et Quentin(IRL)j habite a Albertville en Savoie 5 ans que je joue a minecraft 3 ans sur PC je suis plutot pas mal en architecture/terraforming et en red stone ( je ne m appelle ni aypierre ni Zephirr) j ai de la motivation a revendre,du temps libre mais sutout de la bonne humeur Very Happy
si vous voullez quelqu un avec qui echanger des recources en toute confiance je suis votre homme ce qui le fait aussi penser que j ai oublier de signaler que j etait un garcon :p
A+ sur le serv(si accepter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans Empty Re: darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:04

tu connais pas beaucoup les point hein. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans Empty Re: darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:05

Y manque ma majuscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans Empty Re: darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Message par Invité Mar 13 Mai - 16:50

Desoler,l orthographe n est pas un de mes point fort.Ainsi que la grammaire et la conjugaison, bref tous ce qui a un rapport avec la matiere "francais".
Je vous pris de m excuser. Cordialement darkfire_73.
x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans Empty Re: darkfire_73 - 14 ans - Crafteur depuis 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum