SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

xTHExVEGATORx - 16 ans - Crafteur depuis 2 ans

Aller en bas

xTHExVEGATORx - 16 ans - Crafteur depuis 2 ans Empty xTHExVEGATORx - 16 ans - Crafteur depuis 2 ans

Message par Invité Mar 13 Mai - 11:58

Salut à tous, je m'appelle Clément Gélineau, j'ai bientôt 16 ans et j'habite en Essonne. J'ai commencé minecraft lorsque la version minecraft est sortit sur Xbox (environ 2 ans). J'ai un niveau très correcte sur minecraft dans le genre architecture, survie et redstone. Ayant été déjà présent dans le premier serveur sur Xbox, j'ai été déçu lors de sa fermeture et donc maintenant je suis motivé comme jamais Wink. Mon pseudo minecraft est : xTHExVEGATORx qui est le même que mon Gamertag. Je joue aussi à d'autres jeux sur PC comme League Of Legend ou BF4. Dans la vie IRL,  je suis en seconde et je compte faire un Bac S, j'adore les jeux vidéos et le sport dont le tennis. Je remercie encore Starvet de m'avoir accepté dans ce serveur, tu ne le regretteras pas ;)On se retrouve en jeu, a plus !
xTHExVEGATORx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum