SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un racourci pour faciliter le payement extérieur du serveur

Aller en bas

Un racourci pour faciliter le payement extérieur du serveur Empty Un racourci pour faciliter le payement extérieur du serveur

Message par Invité Mar 13 Mai - 19:47

Je pense que tu le sais mais sur MTXServ il y a un javascrypt donner dans l'onglet mes tokens pour faciliter l’accès aux payement avec allopass extérieur, tu pourrais le rajouter en bas ou sur un cotés du site ça serai vraiment pratique et pour les gens qui  peuvent payer  par audio-tel il pourrait aller sur le site "remboursezvotreforfait.com" c'est plus rentable ensuite ce n'est que des proposition et peut-être que tu ne pourras pas le mettre en place mais merci d'avoir regarder ce topique (si tu le regardes x) )

PS: Je ne suis pas sûre que je sois au bon endroit mais j'ai pensé que c'était l'endroit adéquat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un racourci pour faciliter le payement extérieur du serveur Empty Re: Un racourci pour faciliter le payement extérieur du serveur

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:38

Merci de la proposition mais si à la base j'ai fait un forum c'est pour ça Smile Malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai réussi à mettre la chatbox a droite du fofo en "pop-up" mais le système de dons impossible. Bref, je pense que les personnes réellement motivées peuvent se créer un compte mtxserv et envoyer de l'argent via ce site, cela revient à la même chose.

Merci,

Starvet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum