SpaceKRO & Co (par MrStarvet)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manu c'est pour toi !

Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Manu c'est pour toi !

Message par Invité Lun 22 Sep - 13:41

Peux-tu me rendre mon cheval accompagné de ma laisse que j'avais accroché sur ta zone stp, je l'avais posé ici car j'étais allé voir ce qu'il y avait en bas du trou et j'ai du me déconnecter rapidement et n'est pas eu le tps d'aller reprendre mon cheval sachant que je l'avais accroché avec un panneaux disant que c'est mon cheval ! et quand je suis revenu, le cheval n'était pu là, et tu as dû croire que je te le donnais d’après ce que tu as mis sur le panneaux alors que pas du tout.. sachant que c'est mon meilleur cheval, je tiens à le récupérer avec sa selle et sa laisse ! merci de le raccrocher ou tu l'as trouvé ! Cela fait une semaine que j'attends..
xTHExVEGATORx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Re: Manu c'est pour toi !

Message par Invité Lun 22 Sep - 18:16

Salut je tiens a te dire que j'en suis désoler mais ton cheval a dispawn et que sur le pannneau tu as écrit : c'est pour toi ... bref désoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Re: Manu c'est pour toi !

Message par ThePyrobarbarre Lun 22 Sep - 18:25

Je vais essayer dans retrouver un pour toi Vega si tu as la laisse manu donne la moi.Je le rapporterai à ma maison ne voulant pas être accusé de vol ^^.Sinon demande a crecre de te donner un oeuf ou a Starvet.

ThePyrobarbarre

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Re: Manu c'est pour toi !

Message par Invité Lun 22 Sep - 19:13

nan mais le problème n'est pas la laisse même si j'étais pas riche en laisse mais c'était mon meilleur cheval.. j'ai d'autres chevaux mais voilà quoi.. et je n'ai jamais écrit que je te le donnais, t'as du confondre mais bon enfin bref laisser, je me demerderais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Re: Manu c'est pour toi !

Message par ThePyrobarbarre Mar 23 Sep - 13:11

J'ai pas réussi a en trouver un il avait une armure ?

ThePyrobarbarre

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Manu c'est pour toi ! Empty Re: Manu c'est pour toi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum